L'audit technique
et le conseil

Parce que chez HISID, nous sommes de vrais professionnels, nous procédons à un audit technique de votre parc informatique et de vos systèmes de sauvegarde, avant toute mise en place d'une offre d'hébergement.
Et parce que nous aimons fidéliser nos clients en toute liberté, nos abonnements incluent tous une prestation de conseil et d'accompagnement.

Le conseil et l'accompagnement

Nos abonnements n'incluent pas seulement notre expertise et notre veille technologique permanente. Vous profitez aussi des préconisations de nos partenaires, tout au long de l'année.

Pour accélérer votre développement, vous avez besoin de liens télécom supplémentaires ? Vous réfléchissez à intégrer un nouveau service, à la suite d'une opération de croissance externe ? Votre entreprise déménage, ou s'agrandit ?

HISID et ses partenaires unissent leurs compétences pour vous conseiller à chaque étape une solution adaptée. Ensemble, nous pouvons vous accompagner, de façon ponctuelle ou plus durable, dans de nombreux domaines : hébergement, liens télécom, ressources logicielles, solutions d'impression ou de communications, certificats numériques, matériel informatique, etc.

Notre objectif est de vous proposer des solutions sur mesure, au service de vos performances et de votre sécurité.

 

L'audit de votre infrastructure informatique (SI)

N'attendez pas d'avoir été victime d'un piratage ou d'une perte de données, accidentelle ou criminelle, pour nous contacter.
Il n'est jamais trop tôt pour goûter à la sérénité que procurent une connexion sécurisée, et des sauvegardes incorruptibles qui préservent le secret de vos affaires.

Pour procéder à un audit fiable et sérieux, nous nous rendons systématiquement sur place, dans les locaux de votre entreprise.
C'est pour nous le seul moyen de vous proposer une solution d'hébergement pertinente, et réellement ajustée aux besoins de votre TPE ou de votre PME.

Lors de nos audits, nous pouvons être amenés à contrôler :

  • l'adaptation de votre parc informatique. Quels sont les logiciels et les matériels utilisés (PC, clients légers, serveurs, imprimantes) ? Votre système d'administration est-il pertinent ?
  • la fiabilité de vos sauvegardes. À quel rythme sont-elles effectuées dans la pratique ? Comment sont-elles protégées ? Qui peut les restaurer ? Sont-elles valides ?
  • la pertinence de vos moyens télécom, en fonction de votre implantation. Sont-ils suffisamment performants (routeurs, firewall, switch, Wi-Fi) ?
  • le niveau de protection de vos données. Comment sont-elles préservées ? Qui peut s'en emparer ?

À noter : tous nos audits sont réalisés gratuitement, s'ils débouchent sur la souscription à l'une de nos offres d'hébergement DaaS, SaaS ou IaaS.

 

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DEMANDE DE RAPPEL

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Avant la mise en place de toute nouvelle offre d'hébergement, HISID procède
à un audit technique dans les locaux de votre entreprise.

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