PaaS
Les partenaires d'HISID
des entreprises transparentes et impliquées

Notre définition du PaaS :
Partenariat as a Service

En devenant client d'HISID, vous profitez d'un large réseau de partenaires fiables et expérimentés, avec lesquels nous travaillons depuis longtemps.

Fidèle à ses valeurs de transparence et d'intégrité, HISID n'attend de ses partenaires ni commission, ni cahier des charges alambiqué.
Ce que nous exigeons d'eux, c'est une parfaite implication aux côtés de nos clients, afin de préserver à chaque étape la qualité du travail et la confidentialité des données.

Un partenaire d'HISID doit pouvoir assurer un diagnostic des besoins en se rendant sur place, et en s'investissant auprès de notre client.
Il doit aussi pouvoir garantir la sécurité des données échangées, et s'interdire leur location ou leur commercialisation.

Nous refusons les reventes en marque blanche, et nous ne travaillons qu'avec des partenaires de proximité. Tous s'engagent à commercialiser leurs solutions en toute transparence, quelle que soit la région d'implantation du client final.

 

04

Les métiers
des partenaires d'HISID

Fort de ses 10 ans d'expérience, HISID a enrichi son catalogue de partenaires et de prestataires susceptibles de répondre à tous vos besoins connexes, dans des domaines d'expertises ciblés :

  • la téléphonie : voix sur IP (VoIP) et téléphonie sur IP (ToIP), pour la gestion de vos appels.
  • les liens télécom, pour transporter vos données et travailler en réseau en toute sécurité : xDSL (haut débit), fibre (très haut débit), 4G, réseaux virtuels (VPN), réseaux privés de transports de données (MPLS), réseaux privés étendus (SD-WAN), etc.
  • les certificats numériques, pour authentifier vos échanges en ligne et capter la confiance de vos visiteurs. Toutes les solutions des partenaires d'HISID sont conformes au Référentiel Général de Sécurité (RGS).
  • le matériel électronique, comme les clients légers, les tablettes, les portables, les commutateurs réseau (switch).
  • les solutions d'impression, comme les copieurs et les imprimantes.

 

Téléphonie (VoIP, ToIP), impression (copieur imprimante), liens télécom (xDSL, Fibre, 4G, …), certificats numériques (RGS**, …), matériel informatique (ordinateur fixe, portable, client léger, switch, tablette, …).

DEMANDE DE RAPPEL

NEWSLETTER

Avant la mise en place de toute nouvelle offre d'hébergement, HISID procède
à un audit technique dans les locaux de votre entreprise.

ACCUEIL SOCIÉTÉ SOLUTIONS ACTUALITÉS CONTACT ESPACE CLIENT MENTIONS LEGALES CGV CGL CGH
copyright©Hisid 2019 - Design by Section 4
Retour haut